BlogUncategorized

Tchao la France, bonjour l’Amérique !

Prepared for you | By : | Categories : Blog,Uncategorized | 0 Comment

Bon nombre de français fortunés ont tourné le dos au gouvernement  avec les réformes permanentes de l’impôt sur la fortune. Désormais, c’est l’annonce de la création de la nouvelle tranche de taxation à 75% qui fait peur à beaucoup et provoque une accélération des évasions fiscales. C’est le point sur lequel le Figaro s’est arrêté le 18 juillet 2012.

Ce phénomène prend de l’ampleur et concerne désormais les jeunes. Ils font leurs valises, emmènent femme et enfants pour tenter une nouvelle aventure professionnelle dans un nouveau pays tout en conservant le maximum de leurs actifs acquis jusque-là.

Les terres d’accueil restent majoritairement européennes (Belgique, Angleterre, Suisse). Seulement, on ne peut que constater que de plus en plus traversent l’Atlantique et viennent nous rejoindre en Amérique du Nord. Nous ne pouvons que les soutenir dans leur démarche et les accueillir à bras ouvert ; d’autant plus que nous savons à quel point cela aura été une formidable réussite pour nous.

Nous pouvons vous accompagner dans cette aventure en Amérique du Nord en vous apportant notre expérience. Un projet de création, ou simple délocalisation d’activité, contactez-nous pour vous aider.

 

Partagez!

UA-10698948-2