BlogUncategorized

Les entreprises françaises, nouvelle cible de François Hollande pour la taxation des revenus à 75%

Prepared for you | By : | Categories : Blog,Uncategorized | 0 Comment

blogChères entreprises, vous êtes la nouvelle cible du gouvernement pour son projet d’imposition à 75% des revenus. Alors que son projet de loi visait à taxer les plus hauts revenus des particuliers français, ce sont désormais les entreprises qui devraient payer. Le journal les Echos vient de publier un article nous annonçant que le gouvernement n’a plus d’autres choix que de se diriger vers les entreprises pour mettre sur pied sa loi de taxation sur les revenus.

Le Conseil Constitutionnel a voté pour que le niveau d’imposition maximal sur les revenus des particuliers ne puisse dépasser les deux tiers de leurs revenus, soit 66,6%. Si le gouvernement ne respecte pas cette nouvelle règle, il risque l’inconstitutionnalité et ne pourra donc pas finaliser son projet. Seulement, le redressement est toujours de rigueur et il faut trouver une nouvelle cible ; ceux qui vont payer le prix cher sont les entreprises dont les revenus excèdent 1 million d’euro.

Alors si vous autre, entrepreneur ayant placé tous vos efforts et économies pour développer votre société et par là-même participé à la croissance de votre pays, vous vous sentez lésé et désemparé, nous vous comprenons. Bon nombre d’entreprises ont déjà pris la fuite vers de nouveaux pays dont l’environnement des affaires est bien plus propice à la croissance que celui français.

Rejoignez-nous en Amérique du Nord. Avec Opus Conseil, nous vous guidons et vous accompagnons tout au long du processus de votre développement. Contactez nos bureaux pour en discuter.

 

Partagez!

UA-10698948-2