BlogUncategorized

Indépendance des PME françaises

Prepared for you | By : | Categories : Blog,Uncategorized | 0 Comment

independance pme blogLes entreprises françaises sont des indépendantes. Elles ne se font que très peu accompagner dans leurs démarches de développement. Selon l’Insee, moins de 40% des chefs d’entreprises se font aider. Lorsque le journal les Echos nous explique à travers un article du 28 janvier 2013 que « 66 % des entreprises accompagnées sont encore en activité cinq ans après leur création, contre 52 % sans accompagnement » on ne peut qu’encourager les sociétés françaises à solliciter une société de conseil pour leur développement.

Les Echos remarquent aussi qu’il n’existe pas assez de sociétés d’accompagnement sur des créneaux tels que l’export ou l’innovation. C’est pourquoi, forts de notre expérience dans le conseil en management de sociétés américaines,  nous avons décidé de développer un accompagnement personnalisé avec Opus Conseil dans votre démarche export vers les marchés Nord-américains.

PME avec un projet à l’international, n’ayez pas peur d’investir dans un service d’aide au développement de vos activités proposé par des sociétés  ayant acquis une expertise sur les marchés que vous ciblez. Sur le long terme cela vous permettra d’économiser votre temps, votre énergie et votre argent. Contactez-nous pour vous aider.

 

Partagez!

UA-10698948-2